Les Meilleurs Sites de Rencontre Sexe 2021 en France

adultfriendfinder.com

Membres 251 634
Répartition par genre

20 %
80 %
  • Plus de 80 millions d'utilisateurs dans le monde entier
  • A une variété de façons d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs
  • La majorité des membres sont des hommes
  • Il y a des robots et des faux profils
  • Application iPhone et Android disponible
www.ashleymadison.com/fr

Membres 100 000

  • A un grand nombre de membres
  • Des millions de membres du monde entier
  • A une communauté active
  • Les membres sont des personnes partageant les mêmes idées qui recherchent l'aventure.
  • La majorité de ses membres sont d'âge moyen.
www.c-dating.fr

Membres 31 051
Répartition par genre

52 %
48 %
  • Essai gratuit du service premium pour les nouveaux membres
  • Les utilisateurs expriment de manière directe le type de rencontre qu’ils recherchent
  • Les femmes peuvent utiliser le site gratuitement
  • Les hommes doivent s’inscrire au service premium pour pouvoir envoyer des messages
  • Site de rencontres passagères où les propositions de contact sont établies grâce à un algorithme de mesure des affinités

Êtes-vous quelqu’un … 

  • … qui veut vivre ses fantasmes érotiques et satisfaire ses besoins charnels sans s’inquiéter aux contraintes émotionnelles le jour d’après?
  • … qui aime le sexe mais qui ne veut pas s’engager sentimentalement?
  • …qui vient d’avoir une relation sérieuse et voudrait oublier sans que ce soit trop compliqué?
  • …qui s’ennuie et qui veux avoir des aventures adultes émoustillantes? 
  • …qui est marié et cherche quelque chose en dehors de sa relation?

Si vous avez coché une ou toutes les cases, alors vous êtes au bon endroit. Certaines personnes viennent sur des applications de rencontres pour trouver des relations à long terme alors que d’autres cherchent des rapports sans engagement, des remèdes rapides, ou tout simplement des rencontres épicées. Si vous appartenez à ce groupe de curieux qui cherchent avec des adultes en ligne, alors ce qui suit pourrait vous intéresser. 

Les rencontres sexe (ou occasionnelles) ont essentiellement pour but de satisfaire vos besoins érotiques, de vous permettre de plonger dans de salaces mais néanmoins discrètes aventures adultes sans avoir à nouer des liens. Vous ne devez rendre des comptes à personne et pouvez faire ce que vous voulez—assouvissez tous vos fantasmes sexuels sans le fatras des liens sentimentaux. Quelle que soit votre situation sentimentale, vous ne devriez jamais vous sentir coupable d’aller rechercher en ligne une rencontre sexe. 

Voici le flash d’information : Il y a des tonnes de personnes qui veulent la même chose que vous. Il suffit de savoir où chercher. Les sites ou les applications de rencontre sexe sont beaucoup plus directs que les sites de rencontres ordinaires. Sur les sites de rencontres sexe les gens savent ce qu’ils veulent, et ils le veulent vite.

Ça vous a l'air excitant ? Alors, sans plus de cérémonie, bienvenue dans le monde des rencontres sexe et des aventures érotiques. 

Tout sur les rencontres sexe

Le terme « rencontre sexe » apparaît souvent lorsqu’on recherche des sites de rencontres. Il est utilisé de manière si fréquente dans les films, les magazines, les séries télé, que son sens s’est un peu perdu. Alors, que veut vraiment dire « rencontre sexe » ? 

Pour le dire simplement, une rencontre sexe est une rencontre durant laquelle des personnes ont un rapport sexuel occasionnel sans engagement. En fait, il y a trois façons de faire des rencontres coquines : 

  • Rencontres sans engagement, ou rencontres adultes 
  • Amis avec Avantages 
  • Sexe avec un ex
rencontre sexe couple au lit

Rencontres sans engagement, ou rencontres adultes

Les rencontres sans engagement sont le type même de rencontres qu’évoquent les films ou les séries où on traite de rapports sexuels occasionnels. Dans ce genre de rencontres on couche avec un inconnu qu’on a à peine rencontré sur une application ou dans un bar ou bien encore avec une personne qui se trouvait sur notre écran radar depuis un moment et l’occasion d’un contact rapproché s’est présentée. 

Amis plus

Ce qui distingue ce type de rapports des autres c’est le mot « ami». Ce type de rapport met l’amitié au dessus de tout. Cela veut dire que la personne avec qui vous couchez n’est pas un inconnu. Ça peut être une connaissance avec qui vous partager une façon d’envisager les relations. Ce type de rapport peut être purement physique ou peut aussi signifier vouloir passer du temps ensemble—deux potes qui baisent occasionnellement. Il n’est pas rare que le sexe disparaisse mais l’amitié reste. 

Sexe avec son ex

Après tout on ne peut pas épeler sexe sans ex. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles des personnes ont des rapports sexuels occasionnels avec leur ex. Ça peut être parce qu’ils étaient très excités le jour où ils se sont revus, ou parce que ce qu’il y avait de mieux dans leur relation c’était des rapports sexuels incroyables. Ce genre de relations présentent cependant des embûches parce qu’un retour de flamme est toujours possible. 

Bien entendu les rencontres sexe se déclinent d’autres manières aussi. Si les trois types que l’on vient de mentionner sont les plus communs, les rencontres sexe peuvent prendre d’autres formes selon les limites que s’imposent différentes personnes. 

Où aller pour faire des rencontres sexe ou sans lendemain ?

La façon la plus simple de rechercher des rapports sexuels sans lendemain ou des rencontres érotiques, c’est en ligne. Joignez les milliers de sites et d’applications de rencontres qui visent spécifiquement les rencontres sexe sans lendemain. Vous y trouverez des personnes qui recherchent les mêmes choses que vous. N’hésitez pas à explorer vos bizarreries ou vos désirs sexuels les plus cachés. Des tas de gens vont sur ces sites et ces applications pour se laisser aller, ou tout juste pour avoir une histoire incroyable à raconter. 

Pourquoi les gens cherchent-ils des rencontres coquines et occasionnelles ?

Trop pris par leur travail, leurs études ou la vie en général pour trouver le temps de sortir avec des gens

Des personnes peuvent être trop prises par la vie de tous les jours pour trouver le temps et l’énergie de s’investir dans une relation sérieuse. Elles n’en conservent pas moins le besoin d’intimité et ou tout simplement d’une vie sexuelle active. Les rencontres sexe sont sans doute ce qu’il y a de mieux pour ces personnes car elles sont plus faciles à caser dans leur emploi du temps et elles sont moins compliquées. 

Refusent de s'investir affectivement

Certaines personnes choisissent de ne pas s’investir affectivement et ce n’est pas un problème. Pour ces personnes une relation sérieuse n’est pas prioritaire. Il faut le dire, les relations sérieuses peuvent s’avérer compliquées. Il faut une quantité extraordinaire de patience pour faire fonctionner un couple. Ce n’est pas fait pour tout le monde. Certaines personnes veulent s’amuser et ne pas avoir à s’engager affectivement. 

Veulent sortir avec des gens après un divorce ou une longue histoire

Un grand nombre de personnes qui utilisent des sites en ligne sont célibataires depuis peu. Il est parfois difficile de surmonter une histoire qui a mal tourné. Joindre des sites en lignes et recevoir des tonnes de ‘flirts’ peut être transformateur. Peu importe le douloureux divorce ou la relation qui s’est mal terminée, il y a encore des tonnes d’autres personnes qui peuvent vous trouver excitant et attrayant. Cela peut constituer comme l’affirmation que vous êtes encore dans le jeu, même après vous en être éloigné pendant longtemps. Et puis, il est aussi possible qu’une personne ayant eu une longue et sérieuse relation veuille changer de rythme. Ce qui peut signifier vouloir éviter permanence et exclusivité. Pour certaines personnes, installer une application de rencontre c’est déjà surmonter un peu son ancienne histoire et retrouver assurance et charisme. Et puis renouer avec une vie sexuelle plus mouvementée c’est aussi rompre avec les automatismes sexuels routiniers du couple au long cours.

Veulent épicer leur propre vie sentimentale

Il existe des sites de niche pour les couples qui cherchent une personne avec qui avoir une relation occasionnelle. C’est une façon de vivifier la flamme du mariage et de briser la monotonie (et la monogamie) routinière dans laquelle s’enlise parfois le couple. Introduire une nouvelle personne dans le couple est une manière efficace de tisonner la braise, c’est plonger dans une aventure occasionnelle, sans engagement, pour pimenter à nouveau le mariage.

Veulent apprendre à se mieux connaître et pimenter leur vie sexuelle

Il est bien plus facile de rencontrer et de se faire de nouveaux amis sur des sites ou des applications de rencontre que dans la vie de tous les jours. Les personnes qui veulent quelque chose de rapide, sans complications, sans avoir à s’engager vont sur ce genre de sites pour se laisser aller. Coucher avec des personnes à droite et à gauche a permis à beaucoup d’individus de comprendre exactement ce qui marche ou ne marche pas pour eux. Et puis, il y a aussi les personnes qui n’ont plus eu de rapports depuis un moment et qui ont recours à ces sites pour endiguer la sécheresse et s’exposer à une pluie bienfaisante.

Veulent tromper leur partenaire ou faire une nouvelle expérience en dehors du couple

Il existe des sites, pour ceux qui veulent avoir des relations extraconjugales, qui ont beaucoup de succès, comme Ashley Madison. Certaines personnes dont les relations sexuelles à l’intérieur du mariage ne sont pas satisfaisantes s’adressent souvent à ces sites de rencontres sexe. Grâce à ces sites ces personnes y trouvent une vie sexuelle que leur mariage ne leur offre plus. 

Que pouvez-vous obtenir d'un site de rencontres sans lendemain pour du sexe ?

rencontre sexe couple mignon au lit

Voici quelques avantages que vous offrent sites et applications de rencontres sexe :

  • Accès à un plus grand nombre de partenaires potentiels

Écoutez, lorsque vous êtes sur un site ou une application de rencontres coquines que pour le sexe, le ciel constitue la seule limite. Le plus grand avantage de ces sites c’est le nombre illimité d’options en termes d’âge, de lieu, et de sexualité. Vous pouvez y rencontrer des personnes de tous les horizons sociaux, économiques, et professionnels.

Certains sites sont pensés principalement en fonction des femmes et possèdent plus de membres du sexe féminin. Vous pouvez passer en revue autant de profils que vous le voulez et voir ce que chacun peut vous offrir. 

  • Trouver des personnes avec qui il y a plus de chances que vous soyez compatibles

Avec les sites ou applications de rencontres sexe vous n’avez pas à avoir honte de vos besoins physiques et de vos désirs. Vous n’avez pas à vous inquiéter des regards accusateurs parce que ces sites célèbrent vos passions.

Avez-vous déjà voulu pratiquer des jeux de rôles ou de cire mais ne l’avez jamais fait par peur de contrarier votre partenaire ? Eh bien, les conversations concernant ce type d’activité sont plus qu’encouragées sur ce genre de sites.

Sur de tels sites vous trouverez davantage de personnes qui aiment ce que vous aimez faire au lit. Sur ces sites ou applications vous pouvez cibler votre recherche sur les blondes, les gays, sur les couples uniquement, sur un type particulier de pratique sexuelle, etc.

Alors, qu’est-ce qu’on dit aux inhibitions ? Pas aujourd’hui ! 

  • Être plus spontané 

Il est bien compréhensible que la vie de tous les jours, le travail, ou les voyages vous poussent à mettre une relation sérieuse au second plan. Votre emploi du temps est peut-être tellement chargé qu’il vous est impossible de savoir où vous serez demain.

Les rencontres coquines ou rencontres sexe sont ce qu’il y a de mieux pour les personnes ayant ce style de vie. Si une relation sérieuse peut sembler comme un plat raffiné qui nécessite un temps de préparation extraordinaire, le rapport sexuel occasionnel est cette bonne nourriture rapide qui vous apporte subsistance et énergie.

Sur les sites de rencontre sexe, vous pouvez rencontrer quelqu’un, fixer un rendez-vous, et avoir une aventure torride en quelques clics. Il n’y a pas besoin de longues introductions et de premiers rendez-vous angoissant !

  • Ayez du courage et vivez vos fantasmes sexuels sans avoir à vous engager

Grâce aux rencontres sexe, vous pouvez vivre vos fantasmes érotiques sans honte et sans sentiment de culpabilité. Il vous suffit de trouver la personne avec qui partager le même enthousiasme et, on vous l’assure, il y en a beaucoup sur les sites de rencontres sexe. Elles attendent seulement que vous leur envoyiez un message. Vous pouvez avoir autant de rapports sexuels que vous le voulez.

Et il y a une cerise sur le gâteau : il n’y a pas à s’engager affectivement, et le fait d’être rejeté sur ces sites n’est nullement dur à vivre. Vous n’avez qu’à hausser les épaules et chercher un autre partenaire qui sera plus ouvert à vos fantasmes coquins. 

  • Redécouvrez l’excitation de la poursuite 

Si vous pensez désormais au sexe comme à quelque chose de rassis et qu’il n’y a pour vous plus rien à faire, détrompez-vous. Les sites et les applications de rencontre sexe peuvent vous procurer cette excitation dont vous aviez oublié l’existence.

Faites l’expérience de la poursuite en parlant tous les jours avec de nouvelles personnes. Ces dernières vous aideront à regagner l’assurance que vous avez  perdue si vous avez vécu une longue et sérieuse relation.

Sentez-vous vivre à nouveau. Et ce qu’il y a de mieux c’est que vous n’avez pas à vous inquiéter du jour d’après ou de vous empêtrer dans des émotions compliquées.

Comment fonctionnent les sites et les applications de rencontres sexe ?

Les sites et les applications de rencontres vont droit au but. L’idée qui sous-tend ces services en ligne est la suivante : il ne faut pas que trouver des personnes avec qui badiner soit quelque chose de compliqué. Ces sites ont pour but de réduire toute la partie formelle de la rencontre et d’explorer ses désirs physiques. 

La plupart des sites et applications proposent des services qui rendent la communication plus simple.

Les fonctionnalités principales pour contacter d’autres personnes sont simples et se limitent à des messages déjà composés qui permettent de briser la glace, des clins d’œil et des cadeaux virtuels que vous pouvez envoyer.

rencontre sexe conseils

Il existe aussi des applications avec des traceurs GPS qui vous permettent de rencontrer des personnes qui vivent près de chez vous facilitant ainsi vos rencontres. Vous pouvez également régler vos filtres de recherches pour n’avoir de contacts qu’avec les personnes qui partagent vos intérêts et vos désirs particuliers. 

Le plus intéressant dans ce genre d’applications de mise en relation par affinités c’est que les fonctions de chatne sont activées que s’il y a un likemutuel. Vous pouvez également choisir une option premium qui souvent vous permet de mettre votre profil en évidence et d’augmenter ainsi le nombre de personnes que vous trouverez compatibles. Nous reparlerons de ça plus loin. 

La plupart des sites offrent la possibilité aux utilisateurs de ne dévoiler leurs propres photos qu’aux utilisateurs qu’ils auront approuvés. Cela rend l’utilisation de ces sites plus sûre et plus discrète puisqu’on évite le risque d’être reconnu par des personnes connues dans la vie de tous les jours. 

Qui utilise vraiment les sites et les applications de rencontres sans lendemain pour du sexe ?

On sait bien ce que certains d’entre vous pensent : les sites de rencontre sexe sont pour des gens bizarres qui ne cherchent qu’à tirer un coup. Si c’est l’idée partagée par une majorité de personnes, mais elle n’est pas nécessairement correcte.

En fait il y a de très bons sites comme Adultfriendfinder et Ashley Madison dont les clients sont des professeurs universitaires, des gens avec des carrières, des célibataires, et aussi—oui—des couples.

Il existe également des sites et des applications de rencontres sexe comme C-Dating qui permettent aux femmes d’assumer le plein contrôle de leur sexualité et de créer des zones sûres et dans lesquelles elles puissent se sentir à l’aise. Dans ces sites elles peuvent utiliser les fonctions premium gratuitement, sans avoir à débourser un seul centime.

Ci-dessous des exemples de personnes pour qui ce genre de sites ont été une réussite:

  • Anna, 34 ans, est le génie créateur qui se cache derrière une marque renommée de cosmétiques et de vêtements. Travaillant dans le monde hautement compétitif de l’économie créative, elle ne s’arrête jamais de bouger et n’a donc pas le temps de rencontrer des gens en dehors de son travail. Elle a installé une application pour rencontrer des personnes dans les endroits où elle se trouve. Les rencontres sexe sans lendemain— avec ses possibilités de rapports sexuels sans drames pour dissiper le stress de son travail—sont ce qui convient le mieux à son rythme de vie. 
  • Richard, 47 ans, a rencontré Nina, 32 ans, sur Victoria Milan, six mois après avoir divorcé. Richard a vécu difficilement son divorce. Mais depuis qu’il a rencontré Nina, Richard a retrouvé sa confiance en lui. Depuis sa rencontre, il a commencé à utiliser davantage de sites de rencontres sexe où il peut rencontrer et parler avec de nouvelles personnes tous les jours. Il commence à vraiment aimer sa vie de célibataire. 
  • Mark, 23 ans, est un étudiant typique qui veut tirer de temps en temps son coup. C’est en utilisant Tinder qu’il s’assure de trouver ce qu’il veut. Il y trouve des gens de son âge et qui partagent ses intérêts et son milieu. Il appelle C-Dating son pilier car ce site lui permet de trouver des gens près de chez lui qui comme lui veulent des rencontres sexe. 

Les limites des rencontres sexe ou occasionnelles

Les relations occasionnelles ne sont pas censées être permanentes. À la différence des relations sérieuses, ce genre de relations sont passagères. Elles s’interrompent nécessairement à un certain moment.

De manière idéale les personnes dans des relations occasionnelles ne forment pas de liens affectifs entre elles et ne se rencontrent que pour des rapports sexuels.

Une rencontre sans lendemain ne signifie pas obligatoirement rencontre unique. Parfois, une telle rencontre peut mener à des rencontres régulières juste pour le sexe, ou avec d’autres personnes en même temps. 

rencontre sexe couple preliminaires

Voici quelques limites que se donnent généralement les individus se rencontrant de manière occasionnelle:

Que signifie une rencontre sans lendemain pour un homme ?

Quand un homme entreprend de faire une rencontre coquine et sans lendemain, c’est qu’une envie le démange et il répond à un besoin sexuel. Il ne recherche pas l’amour ou quelque chose de permanent. Il ne veut surtout pas montrer ses côtés vulnérables à ses partenaires occasionnels.

Les relations occasionnelles sont simples, pas compliquées, et faciles à surmonter lorsqu’elles cessent. Même si les hommes qui ont des rencontres sexe ou coquines s’intéressent à l’amour, c’est rarement avec les personnes qu’ils rencontrent par occasion.

Que signifie une rencontre sans lendemain pour une femme ?

De nombreuses femmes se sont montrées satisfaites de leurs relations occasionnelles. En ayant des rapports occasionnels elles deviennent sexuellement plus sûres d’elles. Elles réussissent à exprimer leurs désirs et à les voir assouvis. Sans honte. C’est une façon de se sentir en position de force, et de décider de ce qu’elles veulent et de ce dont elles ont besoin.

D’un certain côté, le sexe occasionnel leur permet d’expérimenter ce qu’elles veulent sans avoir à y rattacher leurs émotions. Après tout, la satisfaction de ses propres désirs sexuels peut représenter une part importante dans le processus de connaissance de soi.

Questions brûlantes

À la différence des sites plus traditionnels où la mise en relation est faite à travers la recherche d’affinités ou à la différence des sites de rencontres tout simples, les sites et les applications de rencontres sexe suscitent des questions autrement plus controversées. Ceci est sans doute dû au fait que ces sites proposent des contenus réservés aux adultes et qu’ils introduisent de nouvelles et non conventionnelles manières d’établir des mises en relation. 

rencontre sexe sexe sans risque

Les applications de rencontres sexe et la culture du coup d’un soir

Pour le dire sans ménagement, les gens utilisent les sites et les applications de relations occasionnelles pour tirer un coup. Étant donné que les sites en ligne et les applications sont faits précisément pour mettre en relation des personnes de manière rapide et facile, il est bien normal que vous ayez plus de chance de tirer votre coup en utilisant de tels services.

Et puis, ces sites et ces applications ont rendu le sexe occasionnel si facile qu’il n’y a plus besoin d’aller dans un bar pour trouver quelqu’un—au lieu de ça, il suffit d’aller sur internet. 

Il suffit de faire glisser son doigt sur l’écran d’un portable ou de cliquer sur votre clavier pour satisfaire vos désirs. N’oubliez cependant pas qu’en multipliant les partenaires vous augmentez les chances de contracter des IST !

Tout est super jusqu’à ce que vous attrapiez une infection ! Il vaut donc mieux sortir de chez vous avec un préservatif, et de l’utiliser le cas échéant ! Amusez-vous de manière responsable ! Après tout, un peu de prévention vaut mieux qu’une longue guérison. 

Avantages et Inconvénients des Rencontres Sexe

Avantages

  • Votre calendrier social ne sera jamais vide
  • Reprenez du poil de la bête après une rupture difficile
  • Améliorez-vous au pieu
  • Prenez le contrôle de votre sexualité
  • Prenez plus confiance en vous et renforcez le fait que vous êtes désirable
  • Amusez-vous sexuellement
  • Les applis et sites sont accessibles et faciles à utiliser

Inconvénients

  • Tout le monde n’aime pas trop coucher avec des étrangers
  • Il y a peu ou aucune profondeur émotionnelle
  • Les sites de rencontre peuvent être chers pour les hommes

Comme n’importe quelle autre chose, les rencontres sexe possèdent également leurs avantages et les inconvénients.

Quand vous faites des rencontres sexe, vous pouvez y trouver des avantages comme le fait de remplir votre calendrier avec des moments de rencontre, de reprendre confiance en vous après une rupture particulièrement difficile, de rallumer la flamme dans votre vie sexuelle, pour n’en citer que quelques-uns.

Passez du temps à des rencarts et à des rencontres amicales comme vous le souhaitez. Ce qui est le mieux dans ces situations, c’est que personne ne vous retient et que vous êtes votre seule priorité. Alors, si vous aimez manger au buffet de la vie, cela pourrait être pour vous.

Cependant, les rencontres sexe possèdent quelques inconvénients. Certaines personnes n’aiment pas vraiment avoir plusieurs partenaires et cultiver des liens émotionnels peu approfondis ou inexistants. Il vaut mieux que vous sachiez d’abord bien ce que vous voulez avant de vous lancer.

Comment utiliser avec succès les sites de rencontre sexe

rencontre sexe couple
  • Postez une belle photo de vous 

Une photo claire, bien exposée, peut permettre à votre profil de recevoir plus d’attention et de clics. Souriez et montrez que prenez le site au sérieux. Quelques sites floutent les visages sur les photos pour garantir l’anonymat des membres. Pour ces sites faites en sorte que votre silhouette soit présentée sous son meilleur jour pour attirer plus de membres. 

  • Compléter votre profil

Si le site ou l’application à laquelle vous vous inscrivez vous donne la possibilité de compléter votre profil, faites-le ! Cela fera comprendre aux autres utilisateurs que vous êtes sérieux et pas quelqu’un de louche. Le plus vous semblerez digne de confiance, le mieux ce sera pour vous. 

    • Écrivez une bonne biographie. Quelle soit drôle et mette en évidence votre personnalité !

    N’oubliez pas que les utilisateurs ne s’arrêteront que quelques instants sur votre profil. La meilleure façon de vous distinguer de la concurrence est d’écrire une bonne bio qui mette en évidence votre personnalité et, qui fasse se dessiner, on l’espère, un petit sourire ou deux sur le visage des autres utilisateurs.

    • Soyez clair quant à vos préférences sexuelles 

    La plupart des sites offrent la possibilité d’énumérer et de cocher les choses que vous aimez faire au lit. Quelques fois vous pouvez même créer une liste des « non-non.» De cette manière vous pouvez être sûr qu’on vous aura bien compris. 

    • Envoyez des messages si intéressants qu’on ne puisse pas résister à y répondre 

    N’envoyez pas des messages qui ne sollicitent pas une véritable réponse, comme « salut. » Vous seriez submergé par une volée de « salut. » Envoyez des messages qui puissent commencer une conversation qui vous donne envie de passer aux choses sérieuses. 

    • N’hésitez pas à faire éclater votre coquille 

    Vous avez un bon profil, et des photos sensationnelles, mais tout ça ne servira à rien si vous n’osez pas discuter avec les autres membres du site. Envoyez des messages, flirtez, et soyez extraverti. 

    • Ne vous inquiétez pas si on ne vous répond pas 

    Une fois que vous aurez envoyé un message, ce n’est vraiment pas la fin du monde si on ne vous répond pas. Si ça arrive, haussez les épaules et recommencez. Il y a plein d’autres membres qui seraient bien contents de discuter avec vous. 

    • Faites savoir à une personne de confiance où vous vous rendez 

    Lorsque vous organisez un rendez-vous avec une personne que vous avez connue en ligne, informez quelqu’un que vous connaissez de l’endroit où vous allez. Prenez des précautions et ne donnez jamais des informations privées à des inconnus qui pourraient les utiliser pour vous faire du mal. 

    • Ayez des rapports sexuels protégés 

    Ayez toujours des rapports sexuels protégés afin de profiter encore plus de vos escapades -ne ne vous protégez pas seulement émotionnellement, mais physiquement aussi. 

    Les services premium en valent-ils la peine ?

    Les sites et les applications de rencontres sexe tendent à coûter plus que les sites de rencontres ordinaires. C’est que ces sites suscitent quelque chose d’unique : il suscite l’excitation et le frisson. Ces sites veulent que leurs membres aient vraiment le sentiment d’appartenir à un club fermé d’adultes qui recherchent les mêmes choses. Et la seule manière de créer cet espace est de réserver l’accès aux personnes payantes. 

    Les sites et les applications de rencontres sexe ont des tas d’idées et de gadgets qui

    nécessitent un paiement. Pour les applications utilisant un traceur GPS, par exemple, il n’est possible d’entrer en contact qu’avec des personnes qui se trouvent au même endroit que vous. Si vous voulez changer le lieu de vos recherches, il vous faudra payer un premium. 

    Il existe également des applications qui vous garantissent seulement un nombre minimum de contacts (de matchs) par jours. Pour pouvoir obtenir davantage de contacts il vous faudra vous assurer un service premium.

    Il y a aussi des applications innovantes grâce auxquelles vos empreintes numériques s’effacent après une heure. Les profils s’autodétruisent ce qui assure discrétion et confidentialité. Ce type d’applications offrent des essais gratuits, mais il n’existe pas d’inscription standard pour ce genre d’application : toute inscription est payante. 

    Si les coûts peuvent paraître élevés pour certains, il y a aussi beaucoup d’avantages. Voici quelques avantages propres à ces services premiums : 

    • Plus de matchs—donc plus de nouvelles personnes à connaître 
    • Vous pouvez envoyer des messages à davantage de personnes 
    • Vous pouvez communiquer avec plus de membres, peu importe leur type d’inscription 
    • Vous pouvez voir qui s’intéresse à vous et qui est allé voir votre profil 
    • Le membre premium donne une certaine garantie de sérieux 
    • Vous serez plus visible dans la liste des résultats après une recherche 
    • On vous écoutera prioritairement sur le service client du site 

    Il y a aussi des sites qui encouragent les utilisateurs du sexe féminin. Ils offrent des services premium gratuits aux femmes. C’est du gagnant-gagnant puisque les femmes ont accès gratuitement au site avec un grand nombre de personnes qui s’intéressent à elles et les hommes qui rencontrent plus de femmes sur le site.

    Ceci permet aussi aux femmes de se sentir dans un environnement sûr, qui les mettra à l’aise, et qui leur permettra d’explorer leur propre sexualité. 

    Si les sites de rencontre sexe sont exactement ce que vous cherchez, alors pensez à souscrire à un abonnement Premium aux sites qui sont sûrs de rendre votre expériences des rencontres sexe bien meilleure.

    Mot de la fin

    Les rencontres sexe ne sont pas faites pour tout le monde. Ce n’est peut-être pas la tasse d’Earl Grey de tout le monde, mais ça l’est pour quelques-uns. À chacun son goût. Si vous voulez faire des rencontres sexe, les sites et les applications de rencontres sont la meilleure façon de rencontrer des gens comme vous.

    Mais il existe tellement de sites et d’applications de ce genre qu’un guide pourra certainement vous être utile. Consultez nos comptes rendus sur les divers sites de rencontres pour savoir lequel vous convient le mieux ! 

    FAQ

    Faits

    Comment fonctionnent les relations sexe ?

    Ce sont des relations sans engagement entre deux adultes consentants et sont une sous-catégorie des rencontres en ligne. Ces relations sont généralement courtes et fonctionnent avec un seul rencard entre deux personnes qui ne se reverront pas.

    C'est quoi, les rencontres sexe ?

    Ces rencontres vous permettent de passer du bon temps avec d’autres membres via un site sans devoir tisser trop de liens affectifs. Lorsque vous faites des rencontres sexe (ou rencontres sans lendemain), vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des côtés sérieux d’une relation.

    Comment est-ce les hommes voient généralement les rencontres sexe ?

    Ils souhaitent généralement passer du bon temps pendant un ou plusieurs rencards sans que cela devienne une relation longue ou permanente. Les femmes voient généralement ces rencontres de la même façon.

    Si je sors avec quelqu'un et que ce n'est pas sérieux, à quelle fréquence est-ce que je devrais les voir ?

    Il n’existe pas de règle universelle : ne vous prenez pas la tête et voyez-les seulement quand vous en avez envie. Le fait de sortir avec quelqu’un est une situation très flexible, donc vous n’avez pas à vous inquiéter.

    Comment commencer à sortir avec quelqu'un ?

    Vous pouvez le faire en rejoignant une plateforme adaptée à vos besoins. Cela peut être un site ou une appli. Pour trouver la plateforme qui vous va, retrouvez les sites de la catégorie Sortir Avec Quelqu’un.

    Est-ce que Bumble est fait pour les rencontres sexe ?

    Bumble est un site de rencontre où vous pouvez trouver des relations courtes et des relations sérieuses. Bumble marche mieux auprès des femmes puisqu’elles possèdent plus de contrôle en utilisant l’appli.

    Est-ce qu'il existe des services de rencontres sexe sûrs ?

    Oui, il existe plusieurs plateformes de rencontres sexe qui fonctionnent et qui ont été évaluées par des personnes indépendantes. Leurs utilisateurs peuvent les utiliser et organiser des rencards quand ils le souhaitent.

    Comment faire pour arrêter de sortir avec quelqu'un ?

    Vous pouvez simplement prévenir la personne sans vous sentir coupable puisque vous avez tous les deux commencé à vous voir en connaissance de cause. Vous n’êtes pas obligé de vous expliquer alors si quelqu’un vous harcèle, il vous suffit de les signaler à la plateforme et un administrateur s’en occupera.

    Comment officialiser une relation quand on sort avec quelqu'un ?

    Cela dépend du type de plateforme sur laquelle vous avez rencontré cette personne et des spécificités de votre relation. Le plus souvent, il vaut mieux saisir l’occasion et le lui dire immédiatement.

    Comment passer d'une relation pas trop sérieuse à une relation sérieuse ?

    Tout dépend du type de relation que vous entretenez avec votre partenaire. Vous pouvez lui proposer d’officialiser votre relation, mais vous devrez tous les deux être d’accord pour le faire. Vous pouvez vous attendre à ce que les choses soient bizarres au début.

    Comment peut-on savoir si on est dans une relation sexe ?

    D’abord, vérifiez si vous êtes sur un site de rencontre sexe. Si c’est bien le cas, demandez aussi confirmation à votre partenaire.

    Quels sont les bons côtés des rencontres sexe ?

    Les personnes qui aiment faire des rencontres sans souffrir des complications d’une relation choisissent les rencontres sexe sans lendemain. Ceux qui veulent « garder les yeux ouverts » avant de se poser trouvent que c’est le meilleur choix pour eux.

    Est-ce qu'il existe vraiment une communauté pour les rencontres sexe ?

    Oui, il existe plusieurs grandes communautés de personnes qui recherchent des rencontres sexe sans lendemain. La plupart existent sur des plateformes en ligne. Vous pouvez en trouver plusieurs sur des forums, des sites Internet et des sites de réseaux sociaux.

    Est-ce que ça marche bien, les rencontres sexe ?

    Oui, les rencontres sexe et sans lendemain marchent bien, mais seulement pour ceux qui en ont besoin. Cela dépendra du type de relation que vous recherchez et de votre volonté de commencer une relation comme celle-ci.

    Qu'est-ce que ça veut vraiment dire, les rencontres « sexe » ?

    Cela veut dire que vous pouvez passer du bon temps avec d’autres personnes en même temps que vous sortez avec quelqu’un. Ce type de relation est en effet sans engagement, et il est fait pour ne pas trop s’attacher émotionnellement.